Micro-greffes de cheveux

Retrouvez vos cheveux à vie ! Après quelques mois, vos cheveux implantés repoussent définitivement et de manière naturelle !

La chute de cheveux héréditaire ou androgénétique se localise sur le Front et au sommet du Crâne. Pour y remédier, le traitement le plus efficace et définitif proposé aujourd’hui est la microgreffe capillaire. Nous savons également pratiquer toutes les autres techniques, telles que FUE et FUT. L’intervention en microgreffe consiste à redistribuer vos propres cheveux, provenant de la zone occipitale (la nuque) dont les cheveux sont programmés génétiquement à vie, transplantés sur la zone qui subit une raréfaction ou une calvitie.

16.000 interventions depuis 20 ans. Notre Groupe a réalisé 16.000 interventions en Greffe de Cheveux depuis 20 ans, en France et en Belgique.

Avertissement : La Microreffe de Cheveux est un acte frontière entre la Médecine Esthétique et la Chirurgie Esthétique. 90% des interventions dans le monde sont réalisées par des médecins esthétiques. Or, il y a bien un acte de chirurgie dans la microgreffe. C’est pourquoi au Belgium Medispa, les interventions sont réalisées par des Chirurgiens Plasticiens Spécialisés.

Une méthode de travail douce qui a fait ses preuves, extrêmement précise, grâce à laquelle vous obtiendrez un résultat naturel.








 

Questions Fréquentes

Les cheveux greffés sont-ils fragiles ?
Ils sont aussi résistants qu’à l’origine et pousseront à vie. On peut faire brushing, permanente, couleur, etc…
La greffe capillaire s’adresse-t-elle aussi aux femmes ?
La microgreffe peut être une bonne indication pour redensifier le capital cheveux des femmes qui ont une alopécie diffuse ou des golfes dégarnis. Mais, effectivement, la calvitie touche principalement les hommes.
Combien de greffons peut-on implanter en une séance ?
Cela dépend de la densité de la zone donneuse et de la souplesse du cuir chevelu des patients.
Quelle est la durée des interventions ?
Il faut prévoir entre 3 et 4 heures (environ) en fonction de l’importance de la zone à traiter.
Combien de temps avant de reprendre ses activités ?
Il est possible de travailler dès le lendemain.
Cette intervention nécessite-t-elle une anesthésie générale ?
Comme son nom l’indique, la greffe capillaire est une micro chirurgie. Cette intervention se fait sous anesthésie locale.

 

Payez en plusieurs fois

Le prix exact de votre traitement sera déterminé lors de votre entretien d’information ; nous vous établirons un devis personnalisé

Appelez-nous pour un rendez-vous au 071 85 20 20

Grâce à nos facilités de paiement, le prix devient accessible à tous: vous pouvez payer en 12 fois sans frais et jusqu’à 96 mois

img