RIDES

La Clinique Belgium Medispa pratique au choix deux techniques de suppression des rides :

  • la solution classique : les injections de BOTOX
  • la solution en vogue : la technologie LED

Rajeunissez en quelques minutes !

Star incontestée de la médecine esthétique, le botox est utilisé pour atténuer les rides d’expression que l’on retrouve principalement dans la partie supérieure du visage : les rides frontales, ride du lion, les pattes d’oie. Le résultat est visible immédiatement et dure environ 6 mois. Vous pouvez immédiatement continuer votre activité quotidienne après le traitement, qui peut se répéter après quelques mois sans aucune contrainte. Le botox est également utilisé au niveau des aisselles afin de réguler ou diminuer les transpirations excessives.

Traitement des Rides par le LED

L’Alternative aux piqures de Botox Un visage plus jeune, sans injection et sans chirurgie !! Débarrassez-vous de vos rides, ridules et pattes d’oie en quelques semaines seulement. La Photomodulation LED est une méthode de réjuvenation naturelle qui tend à prévenir et à ralentir les signes de l’âge. Au fil du temps, la peau perd de son élasticité, son grain devient plus fin et par conséquent, elle se dessèche. Ce dessèchement est la cause principale de la perte de collagène, à l’origine des rides et ridules. La technique du LED, extrêmement efficace, non-invasive, non-thermique et non-agressive, offre une efficacité prouvée en diminuant les rides, en augmentant l’élasticité de la peau ainsi que les fibres de collagène et les fibres élastiques.

Par contre, aucune étude n’existe concernant d’éventuels effets sur les yeux ; c’est pourquoi, par mesure de précaution, nous fournissons aux patients des lunettes de protection lors des soins.


Les avantages que propose le traitement par photomodulation sont nombreux. En voici quelques-uns :

  • Une réelle diminution des rides et ridules est observée
  • Amélioration de l’aspect des cicatrices
  • Le grain de peau est plus lisse, par conséquent, le teint est plus lumineux
  • Activation des cellules, regain d’élasticité, effet tenseur et production de collagène
  • Amélioration des tâches de vieillesse ainsi que les tâches dues à l’exposition au soleil
  • La réduction des imperfections de la peau sera obtenue dès la première séance

Contrairement aux autres techniques médicales, le LED ne laisse aucune cicatrice, est indolore et ne fait l’objet d’aucune contre indication.

Les stars l’utilisent déjà !

MarieClaire.fr : Lampes LED, la nouvelle technique anti-âge des stars
Aufeminin.be: Victoria Beckham, le secret de son joli teint

Payez en 24 mois

Le prix exact de votre traitement sera déterminé lors de votre entretien d’information ; nous vous établirons un devis personnalisé (appelez-nous au 071 85 20 20 pour un rendez-vous).

Facilité de Paiement Grâce à nos facilités de paiement, le prix devient accessible: vous pouvez payer en 12 fois sans frais et jusqu’à 24 fois.

 

+ d’infos ? Contactez-nous(Conseils et informations gratuits) :

  • par téléphone : 071 85 20 20
  • par email : remplissez le formulaire ci-dessous
[contact-form-7 404 "Not Found"]
img