Fils tenseurs

Les fils tenseurs permettent de remédier efficacement et rapidement à l’affaissement modéré de l’ovale du visage

Ils offrent un excellent compromis esthétique au lifting classique puisque leur pose est beaucoup moins lourde. L’effet lifting est immédiat. Le rétablissement après l’opération est également ultra rapide. Cette technique est utilisée pour restaurer l’ovale du visage, atténuer les rides de la patte d’oie, recréer des pommettes, … Outre le visage, toute zone peut être traitée par cette technique (mains, bras, ventre, cuisses).

La technique des fils tenseurs est assez simple et légère. Elle consiste à placer sous la peau des fils de longueur variable afin de remettre en tension les zones relâchées et/ou affaissées du visage et du cou. Ces fils épais comme des cheveux ont pour particularité de présenter de multiples aspérités qui leur permettent de s’accrocher comme du velcro sous la peau. Ils sont implantés sous la peau dans les tissus adipeux à l’aide d’une aiguille fine qui ne laisse pas de cicatrice.

L’opération se déroule sous anesthésie locale. Pour le traitement de l’ovale du visage, 2 à 3 fils longs sont placés de chaque côté, même chose pour les joues et le cou.

Le grand avantage des fils tenseurs est qu’une fois placés ils provoquent la formation d’une gaine fibreuse solide qui renforce l’effet liftant du fil.

 

Payez en plusieurs fois

Le prix exact de votre traitement sera déterminé lors de votre entretien d’information ; nous vous établirons un devis personnalisé

Appelez-nous pour un rendez-vous au 071 85 20 20

Grâce à nos facilités de paiement, le prix devient accessible à tous: vous pouvez payer en 12 fois sans frais et jusqu’à 96 mois

img