Chirurgie des seins

Votre féminité affirmée pour une esthétique retrouvéeessai image seins 1

Ces dernières années, la chirurgie des seins a réalisé des progrès très importants et donne d’excellents résultats.

Augmentation de la taille des seins
L’hypoplasie mammaire est définie par un volume des seins insuffisamment développé par rapport à la morphologie d’une patiente. Ceci peut exister depuis la puberté ou peut apparaître suite à une grossesse ou allaitement ou bien suite à une perte de poids importante. L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale particulièrement sûre. Elle consiste à augmenter un volume insuffisant par la mise en place d’implant (prothèses mammaires contenant du sérum physiologique ou du gel de silicone) derrière la glande mammaire.
L’implant est introduit par une courte incision située dans une des 3 zones suivantes:

Sur l’aréole,
Dans la zone des aisselles,
Dans le pli sous mammaire.

L’implant est positionné :
Derrière la glande mammaire et devant le muscle grand pectoral Ou Derrière la glande mammaire et derrière le grand muscle pectoral Cette intervention se déroule sous anesthésie locale avec sédation. Les jours qui suivent l’opération peuvent être pour certaines personnes quelque peu douloureux.
Tous les conseils post opératoires seront donnés au préalable.
Le premier entretien avec le chirurgien est primordial car c’est lors de celui-ci que vous pourrez exprimer vos souhaits quant à la taille et la forme souhaitée pour votre nouvelle poitrine. Les implants mammaires n’ont pas tous la même longévité. En effet, la durée de vie d’un implant est variable selon le type de prothèse ainsi que de la technique d’opération.
Réduction du volume des seins.
L’hypertrophie mammaire est définie par un volume des seins trop important, notamment par rapport à la morphologie de la patiente. Cet excès de volume est généralement associé à une ptose mammaire (poitrine aplatie et tombante) ainsi qu’une perte de symétrie. L’hypertrophie mammaire implique presque toujours des complications physiques (douleur au cou, des épaules et du dos, gênes pour la pratique des sports, difficultés vestimentaires) L’objectif de cette intervention chirurgicale est la réduction du volume des seins, de corriger la ptose ainsi que l’éventuelle asymétrie, afin d’obtenir deux seins harmonieux par rapport à la morphologie de la patiente.
Lifting des seins/ Plastie mammaire.
Des pertes de poids régulières, les accouchements suivis des allaitements ont pour conséquence une perte de fermeté et de forme de la poitrine chez une femme.(ptose mammaire) Ce qui est nécessaire dans ce type de cas est un lifting de la poitrine. Cette intervention peut également être accompagné d’une chirurgie d’implant mammaire. Un lifting des seins vous permettra d’obtenir un résultat esthétique superbe.
L’entretien avec votre chirurgien plasticien vous permettra de connaître toutes les informations.

Payez en plusieurs fois

Le prix exact de votre traitement sera déterminé lors de votre entretien d’information ; nous vous établirons un devis personnalisé

Appelez-nous pour un rendez-vous au 071 85 20 20

Grâce à nos facilités de paiement, le prix devient accessible à toutes: vous pouvez payer en 12 fois et jusqu’à 96 mois.

 

HAINAUT

BRUXELLES

LIEGE

740, Chaussée de Bruxelles 29, Avenue Lepoutre hors châteaux

6210 Frasnes-lez-Gosselies

1050 Bruxelles

4000 Liège

071 / 85 20 20

071 / 85 20 20

071 / 85 20 20

img